L'ingrédient manquant

En cuisine, quand on se lance dans une recette, il manque souvent un ingrédient. Ou même plusieurs. Déjà, en France, c'est souvent le cas, mais depuis que j'ai déménagé en Chine, puis à Budapest, c'est quotidien. Et pas question de se laisser abattre !

22 septembre 2011

Au revoir !

Dans quelques jours, ce blog aura 2 ans. J'ai posté 62 articles, reçu 305 commentaires, obtenu une deuxième place à un concours de blog, perdu tous les concours de bento et les trucs relatifs au Japon, encombré mon disque dur avec beaucoup beaucoup de photos d'aliments, fait de chouettes connaissances de blogueuses sympathiques et énormément mangé. Malgré le fait que ma mère a menacé de me déshériter si je fermais cette page, je crois qu'il est temps pour moi de passer à autre chose. Je vais écrire pendant quelques temps encore avec ma chouette cocoteuse sur le blog de Mimi La Rage qui vous contera tous les non-événements de notre existence.

Je tiens à remercier mes commentateurs les plus assidus, Tom/Patrick/Parfum-fou en tête de liste, bien sûr, Mumu et Caillou qui ont toujours été là pour moi, Ran et KuLong pour leur enthousiasme, Ellebasy, qui est la preuve vivante qu'on peut être une femme active avec deux enfants en bas âge et quand même arriver à commenter sur les blogs, Aurelvelvet qui comme moi aime le terroir, les sensations fortes en cuisine et les produits asiatiques improbables et bien sûr, mes deux Amélie.

N'oubliez pas que les blogs se nourissent des commentaires de leurs lecteurs et qu'il est important d'exprimer ce que vous ressentez en lisant les articles pour ne pas laisser l'auteur démuni face à ses statistiques.

Ce blog restera ouvert, l'adresse mail attachée aussi ainsi que les commentaires, mais la page fan Facebook va disparaître. Et si vous êtes de passage à Budapest, ma table vous sera toujours ouverte !

Posté par MaRong à 11:26 - A propos du blog ou de l'auteur - Commentaires [13] - Permalien [#]

Commentaires

    Je suis de "passage" à Budapest!

    Posté par Michael, 22 septembre 2011 à 11:46
  • Tu sais qu'il y a du brownie noix de pécan-amandes-noisette tout frais et de la glace à la vanille qui t'attendent, welcome !

    Posté par MaRong, 22 septembre 2011 à 11:48
  • Je n'ai jamais laissé de commentaire, mais j'aimais bien ce blog, à la fois pour les textes et les recettes. Donc merci, je suivrai le blog du chat du coup...

    Posté par G.D., 22 septembre 2011 à 18:39
  • est-ce que mimi va se mettre à la cuisine ?
    bisous

    Posté par ellebasy, 22 septembre 2011 à 18:55
  • Nostalgie...

    Je me sens toute chose... J'étais tellement fière de ce blog! Je lui faisais une pub d'enfer, je le consultais tous les jours pour voir s'il recelait de nouvelles saveurs, si je pouvais me délecter devant les superbes photos de tes réalisations!
    Non, je ne te déshériterai pas! J'ai juste tenté de te dissuader..., c'est loupé! Mais il faut savoir tourner la page et conserver un peu de temps pour toi au détriment de tes lecteurs assidus!
    Vive le hongrois, le volley et la capoeira!
    Et tant mieux pour les ours!

    Posté par Caillou, 22 septembre 2011 à 20:11
  • Bon, j'avais failli presque me mettre à faire de la vraie cuisine. Je vais continuer mes bricolages alors :p J'espère que le chat ne va pas s'arrêter tout de suite, j'aime beaucoup ta façon d'écrire... mais si c'est pour la thèse, alors soit!

    Posté par Emilie, 22 septembre 2011 à 20:36
  • Oh, suis déçue, j'aimais vraiment bien ton blog... Mais, bon, je reviendrai quand même de temps en temps ! Bise et bon courage pour la suite.

    Posté par aurelvelvet, 22 septembre 2011 à 20:55
  • Plutôt que de verser une petite larme, je te dis à bientôt autour d'un bon repas...

    Posté par Mumu, 22 septembre 2011 à 22:34
  • BouHHHHHHHHH !!!

    Encore un p'tit deuil !!!
    mais bon, tu renais régulièrement de tes cendres, nous le savons le chat est encore là, Lui, alors on ne sera pas tout perdu !!! ( savon le Chat...Passons..Un savon...Blague à 2 bulles !)
    Le blog est mort...Vive le Blog !!!

    Posté par tom-patrick, 26 septembre 2011 à 18:45
  • Pour une fois, l'ingrédient manquant va vraiment manquer...
    Bonne route à toi ! (je note pour Budapest )

    Posté par Mingou, 07 octobre 2011 à 22:05
  • Snifff

    Bon c'est avec regret que j'apprends cette nouvelle et c'est avec plaisir que je lis le blog rageur de Mimi
    Je me consolerai autour d'un gateau avec Ran
    Je suis open pour des cours sur les macarons a Pekin, anytime...

    Posté par Kulong, 09 novembre 2011 à 06:45
  • Yes, j'ai enfin trouvé !

    Posté par guitares, 21 décembre 2013 à 01:39
  • Merci pour l'article

    Posté par esta etats-unis, 21 décembre 2013 à 22:26

Poster un commentaire