L'ingrédient manquant

En cuisine, quand on se lance dans une recette, il manque souvent un ingrédient. Ou même plusieurs. Déjà, en France, c'est souvent le cas, mais depuis que j'ai déménagé en Chine, puis à Budapest, c'est quotidien. Et pas question de se laisser abattre !

09 septembre 2011

Il ne se passe pas grand chose par ici...

...et ça risque de durer encore un moment. Il faut que je dompte mon nouveau four pour arriver à cuisiner quelque chose de potable, et il faut que j'aie le temps de cuisiner parce que mon nouveau travail est assez prenant et que je me suis lancée dans 1000 activités différentes avec l'euphorie de la rentrée, et qu'en plus je fais des infidélités à ce blog en écrivant ici depuis quelques temps (pour ceux qui croyaient que c'était vraiment mon chat qui écrivait, désolée de vous apprendre que non, je suis son nègre). Et pour ceux que ça intéresse, ma thèse avance (mais le temps passe à une vitesse plus que propportionnelle à l'avancée de la thèse).

A bientôt !

Posté par MaRong à 13:07 - A propos du blog ou de l'auteur - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    tu peux faire une recette sur "comment cuisiner un chat"!

    Posté par DenIsa, 15 septembre 2011 à 09:36
  • looooool. Tu veux que je fasse un ragout avec ton chat ?
    Je vais plutôt faire un article sur comment écrire une thèse et continuer à cuisiner tout en travaillant et en ayant une vie sociale (si je trouve la recette)

    Posté par MaRong, 15 septembre 2011 à 09:59

Poster un commentaire