750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ingrédient manquant
9 septembre 2011

Il ne se passe pas grand chose par ici...

...et ça risque de durer encore un moment. Il faut que je dompte mon nouveau four pour arriver à cuisiner quelque chose de potable, et il faut que j'aie le temps de cuisiner parce que mon nouveau travail est assez prenant et que je me suis lancée dans 1000 activités différentes avec l'euphorie de la rentrée, et qu'en plus je fais des infidélités à ce blog en écrivant ici depuis quelques temps (pour ceux qui croyaient que c'était vraiment mon chat qui écrivait, désolée de vous apprendre que non, je suis son nègre). Et pour ceux que ça intéresse, ma thèse avance (mais le temps passe à une vitesse plus que propportionnelle à l'avancée de la thèse).

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
looooool. Tu veux que je fasse un ragout avec ton chat ?<br /> Je vais plutôt faire un article sur comment écrire une thèse et continuer à cuisiner tout en travaillant et en ayant une vie sociale (si je trouve la recette)
D
tu peux faire une recette sur "comment cuisiner un chat"!
Publicité